Ce vendredi 15 décembre, les Espoirs virtonais recevaient Deinze au « Congo ».

Virton 1-1 Deinze

Virton : Collin – Martinet – Gengler – Thomas – Gomes – Chardome – Ansion – Devresse (Baillet) – Prudhomme (45′ Vialette) – Protin – Chabi (85′ Vajente).

Deinze : Van de Voorde – Asghir (56′ De Vrieze) – Buysse – De Block – Goossens – Bituemi-Mavambu (72′ Martens)  – Popelier – Vermote – Badjie – Devos – Sierens

Cartes jaunes : Buysse – Bituemi-Mavambu – Vermot – Gengler

Cartes rouges : Martinet – Badjie

Arbitre : Guillaume MOREAU

Compte-rendu

Les Virtonais dominent le début de match sans se montrer réellement dangereux. Les visiteurs procèdent en contre et vont ouvrir la marque sur leur première véritable occasion à la 20′ (0-1). Les Verts se désorganisent et ne parviennent pas à approcher les buts adverses. Protin hérite d’une belle occasion avant le repos mais sa tête échoue à côté des buts adverses.

Les Gaumais se résaississent en seconde période en se créant plusieurs occasions dès l’entame. Il faudra attendre la 75′ et un corner de Protin repris au second poteau par Martinet pour revenir au score (1-1). Malheureusement les Verts se précipitent et se montrent trop nerveux lors du dernier quart d’heure et ne parviennent pas à renouer avec la victoire par un manque d’efficacité .

Le score ne changera pas malgré les efforts des Virtonais pour aller chercher cette victoire qu’ils auraient mérité.

Le classement

Laisser un commentaire