Hier soir, vous étiez plus de 4500 supporters au stade !

Vous n’avez rien lâché… Vous avez été formidables … Le faubourg a vibré comme jamais et vous avez tout donné… Nous sommes fiers de vous…

Notre équipe a fait douter l’équipe de La Gantoise. Nous n’avons pas gagné mais nous espérons que notre équipe a gagné votre confiance et vos cœurs. C’est pour nous aussi l’une des plus belles victoires de cette sacrée soirée.

Désormais, nous devons nous concentrer sur le championnat mais pour atteindre nos rêves de montée, il nous faut votre soutien… Le « 12ème » Gaumais doit nous pousser pour aller toujours plus haut.

Première échéance : un nouveau match au sommet face à Deinze le samedi 06 octobre à 20h00. Nous avons besoin de votre soutien.

Merci aux très nombreux bénévoles qui ont œuvré hier soir pour que la soirée soit une réussite. Si vous avez été bien accueillis au Faubourg, c’est grâce à leur travail acharné.

Merci à tout le service de sécurité et aux secours, toujours disponibles pour que nos organisations se déroulent bien.

Merci à nos fidèles partenaires, de plus en plus fiers de s’associer à la réussite de notre équipe.

Tous réunis, vous nous rendez tous les jours encore plus motivés et nous vous promettons de mettre tout en œuvre pour vous faire vivre encore de belles émotions…

Tous ensemble derrière notre équipe. Little Town, Big Dreams

Photo : Etienne JOANNES

Photo : Etienne JOANNES

UNE HISTOIRE – UNE PASSION – UNE AMBITION

1 Commentaire

  1. Balon Samuel dit :

    Merci à Virton également!!! Merci d’avoir permis les fumigènes à l’entrée des joueurs sur le terrain! Quelle ambiance!!! Super aussi l’idée d’intégrer les élèves de 7ème technique de l’ITELA (section sécurité, gardiennage, steward, etc…) quoi de mieux pour eux comme acquisition d’expérience, qu’une soirée comme celle-là sur le terrain!
    Je n’avais plus connu cela depuis la 1ère montée en D2 (2001), les derbys contre Bleid et Bertrix et plus récemment, le titre en 2013 (but de Renaud Emond)!!!
    Contre Deinze, je ne puis malheureusement, pas être là, étant à l’étranger, mais je suis sûr qu’il y aura de nouveau du peuple et de l’ambiance! Mais déjà, faudra se farcir un déplacement à Knokke en essayant de ne pas être aussi ridicule que le Standard (et pourtant j’suis rouche également), mais là, ça a dépassé même le ridicule! MPH a encore du pain sur la planche! Bon, pour me consoler, Bruges et les mauviettes n’ont pas fait mieux!
    Sinon, allez Virton, tes supportes sont fiers!!!!!!

Laisser un commentaire