Composition : Fernandez Y; Baillet B (80′ Vajente A); Ansion T; Gengler G; Vialette H; Thomas V; Chabi E; Protin G; Stilmant W; Bah M(65’Avdusinovic B); Gomes N.

Compte-rendu du coach Philippe PETIT

Les espoirs se déplacent à Geel avec une équipe remaniée suite à l’absence de plusieurs joueurs et d’un gardien titulaire. C’est Fernandez Y habituellement attaquant qui va prendre les gants et réalisé une bonne performance. Dès l’entame du match on sent des virtonais déterminés et solidaires . Les locaux ne parviennent pas à se montrer dangereux et la défense virtonaise contient aisément les attaquants adverses. Les verts se créent deux belles possibilités d’ouvrir la marque à la 29′(Stilmant W) et 31′(Protin G).

Le début de la seconde période est à l’avantage des verts qui se créent plusieurs occasions mais ne parviennet pas à conclure. A la 66′ Protin G ajuste une frappe que le gardien local laisse filer entre les jambes (0-1) . Les virtonais continuent de dominer les débats mais ne parviennent pas à creuser l’écart. Les limbourgeois vont réagir dans le dernier quart d’heure mettant la pression sur la défense gaumaise qui résistera jusqu’à la fin.

Victoire méritée pour les espoirs qui ont affiché une belle mentalité et beaucoup de caractère en dehors de leurs qualités footballistiques.

Laisser un commentaire