Virton 0-2 Alost

Composition : Collin H; Thomas Q; Koudil Y (80′ Monaville F); Vialette H(65′ Ajavon W); Deshamps T (35′ Chabi E); Thomas V; Protin G (60′ Rapaille L);Hery S; Guillaume V; Baillet B; Vajente A.

Face à une équipe très bonne équipe alostoise, les Verts vont subir d’entrée de jeu un pressing constant dont il ne pourront se défaire que par instant. A la 10′, les Virtonais se procurent une occasion réelle mais Hery S ne parvient pas à conclure. Les visiteurs, agressifs et bien organisés, laissent très peu d’espace aux Virtonais qui ne parviennent pas à trouver les solutions pour construire leur jeu habituel. A la 22′, une hésitation dans l’axe défensif virtonais permet au alostois d’ouvrir la marque(0-1).

Les Verts tentent de réagir et se montrent dangereux à plusieurs reprises sans parvenir à concrétiser. Dès le début de la seconde période, les virtonais occupent la partie adverse mais éprouvent beaucoup de difficultés à s’approcher des buts alostois. Les visiteurs en profitent pour mener des contres dangereux et à la 68′ parviennent a doubler la marque (0-2).

La fin de match est virtonaise mais d’une manière trop désordonnée et trop brouillonne pour inquiéter des alostois bien organisés. Les visiteurs beucoup plus déterminés s’imposent méritoirement .

Philippe PETIT

Laisser un commentaire