Virton 6-1 Hamme

 

Composition : Collin – Martinet – Gengler (60′ Ansion T) – Vialette (75′ Avdusinovic ) –  Baillet (60′ Thomas) – Prudhomme – Devresse – Lamotte (75′ Chabi) – Gomes N; Bah M; Stilmant W

Compte-rendu

Les Virtonais mettent d’entrée la pression sur l’équipe adverse . Il faut un quart d’heure pour voir l’ouverture du score par Bah sur un service de Stilmant (1-0). Les Verts vont accentuer leur domination en se créant de nombreuses occasions de buts. Lors du dernier quart d’heure de cette période , les Verts vont inscrire 4 buts pour tuer le match avant la pause. A la 32ème, Baillet sert Stilmant (2-0). Le même Baillet sert Lamotte à la 34ème pour le 3-0. A la 35ème, Stilmant sert Gomes pour le 4-0. A la 43ème, Stilmant réussit un effort personnel pour faire 5-0.

La seconde période sera moins intéressante avec des Virtonais beaucoup moins concentrés . Les visiteurs en profitent pour essayer de réduire la marque sans y parvenir. A la 62ème, dans le brouillard, Devresse centre pour Bah qui conclut de la tête pour le 6-0. Les visiteurs vont réduire la marque à la 85ème, profitant d’un relâchement coupable des Gaumais.

Victoire méritée des espoirs virtonais surtout pour la première période.

Le résumé vidéo

UNE VILLE UN CLUB UNE PASSION

logo-mail

Laisser un commentaire