Merci Anthony !

Merci Anthony !

[tb_match id="6407"] Le résumé vidéo de TV OOST : https://www.tvoost.be/nieuws/penaltysyndroom-houdt-eendracht-aalst-van-stunt-65437

Alost : Van Gerven, De Koker, Van Hoevelen, Mertens, Heymans, De Neve (89e Annys), Sterckx, Mitu, De Coninck (84e Ponnet), De Rock (89e Dekuyper), Mbaye.

Virton : Moris, François, Nadeau, Devresse, Lesquoy, Fadhloun, Lecomte, Grain (58e Prudhomme), Serwy (46e Joachim), Lazaar (66e Holter), Koré.

Cartes jaunes : Devresse, De Koker.

Carte rouge : 68e Devresse.

Arbitre : B. De Clercq.

Assistance : 800

Compte rendu AL SPORTS - Virton accroché

Comme c'est le cas depuis le début du championnat, les Verts dominent largement le premier acte, à la différence qu'ils ne trouvent pas le chemin des filets cette fois. Pourtant, ils méritent de marquer un but avant la pause. Ils touchent notamment deux fois les poteaux durant les 45 premières minutes.
A la reprise, les tendances s'inversent. Alost domine largement les débats et Virton ne trouve plus la solution. A la 62e minute, la rencontre bascule. Devresse se troue sur une longue balle. Moris est battu mais Devresse se jette pour dévier le cuir à même la ligne. L'arbitre estime que le défenseur a dévié le cuir de la main. Il est exclu. Sterckx s'élance alors pour tirer le penalty... Moris plonge du bon côté et dévie la frappe.
Dans le final, Virton pousse pour forcer la décision mais n'inquiète pas Van Gerven. Les Verts perdent leurs premiers points dans ce championnat.

Les interviewes

Le classement [tb_standings limit="0" comp="47" season="164" club="105" linktext="Voir tous les records" title="Records"]

UNE HISTOIRE - UNE PASSION - UNE AMBITION