Nuages et ballon au deuxième jour

Geordan

A San Pedro del Pinatar, nuages et ballon au deuxième jour  


Le stage se poursuit San Pedro del Pinatar pour les joueurs de l’Excelsior Virton. Ce mardi, les Verts ont eu droit à deux séances de deux heures chacune, sous un ciel un peu plus chargé que la veille. Le soleil devrait toutefois faire son retour ce vendredi.  

Comme mercredi, Mehdi Lazaar et Lamine Fall ont eu droit à un programme particulier. En salle avec les kinés le matin et en extérieur sous la surveillance de William Salvadori l’après-midi. Malade, Manuel Angiulli a également loupé la séance du matin. Il est resté dans sa chambre. Il était par contre de retour pour l’entraînement l’après-midi. C’est Lucas Prud’homme qui a à son tour du faire l’impasse sur la seconde séance du jour.  

Le reste du groupe s’est entraîné normalement. On notera que ce jeudi les joueurs ont eu droit à pas mal de jeu avec ballon.  

Enfin de journée, après le repas, les joueurs ont eu droit à la première partie d’un quiz qui les opposera par équipe de trois jusque samedi. En groupe, ils ont ensuite suivi le sommet de Premier League entre Liverpool et Manchester City.  

Ce vendredi, deux séances sont à nouveau au programme.